wouhou!

Publié le par freakazoid

homer-wouhou-2b385e

 

Aujourd'hui, je suis très fière de vous annoncer que (j'en ai presque la larme à l'oeil) , je disais donc que ce blog a totalisé 6 visiteurs!!!!!

 

Plaisanterie mise à part, je remercie sincérement ces 6 visiteurs. Bientôt la suite de la fanfic et la traduction de "one word answer"

Publié dans note

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> oui moi aussi je me pose toujours la question , comment faire pour avoir beaucoup de visiteurs.. ???mais je suis comme toi les 6 ou 10 maximum oar jour sont déjà toute une richesse!!! continue<br /> d'écrire!bise<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> et oui je les aime mes 6 visiteurs quotidiens et sans eux je fermerai boutique ^^<br /> <br /> <br /> Je te remercie pour ta visite et ton petit mot :)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />