Blabla

Publié le par freakazoid

Bonjour!

Alala, quelle excitation Nowel!!! Tout ce rouge, ce vert et autre or et argent (sans oublier les paillettes) qui nous sautent aux yeux! - bon et parfois, certaines personnes dans un grand magasin qui se disputent la dernière palette d'urban decay -_-' mais ça c'est un autre sujet :p)

 

Alors j'ai fait une petite pause dans ma course aux cadeaux (et aux téléfilms de Nowel que l'on a tous vu et revu comme celui avec la peluche qui parle,la méchante soeur avec sa famille de loups, ou encore celui où le père et la fille partent dans le royaume avec un autre loup -_-  Bref on les connait tous)

 

et donc je disais, j'ai fait donc une halte à tout ça pour venir jeter un coup d'oeil ici et j'ai eu une petite surprise que je vais vous montrer (dès fois que ça vous interesse aussi)

 

Sans-titre.png

 

Je m'excuse c'est un peu flou mais j'ai un peu de mal avec ça

toujours est il qu'une personne est arrivée ici en cherchant " je ne porte jamais rien sous cette robe"

après la suprise, j'ai bien ri

mais je me demande quand même ce qu'il/elle pouvait bien chercher au final -_-

(même si je ne sais pas pourquoi, quelque chose me dit que cela n'a rien à voir avec Sookie ou les vampires d'une manière générale :p)

 

(oui oui, je sais, je suis un véritable sherlock en puissance)

Publié dans note

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article